28/03/2004

Boucles de Spa: Tsjoen, Vande, Bruyneel et les autres!

Il y a longtemps que les Boucles de Spa n'avait plus attiré autant de monde au centre de Spa.  Redescendu au niveau du championnat de Belgique et avec un plateau quelque peu dégarni en WRC, on aurait pu craindre le pire. 
Mais non, il en fut tout autrement.  Premièrement, la météo fut excellente; et puis les organisateurs réalisèrent un joli coup de poker en  invitant le très "people" JiPé. 
Pieter Tsjoen avait rapidement saisi les données dès les premières spéciales.  Ces Boucles 2004 allaient être les siennes.  Et elles le furent !  Non pas qu'il décida de lever le pied, ou que les poursuivants manquaient de punch.  Non, sa Corolla WRC était tout simplement intouchable.
Dès lors, Pieter faisait office d'ouvreur au peleton des poursuivants où la lutte était réelle.
Vande, Bruyneel, Cols, Thiry, Bouche et tous les autres s'en donnaient à coeur joie sur des routes sèches mais poussièreuses.
Ne vous demandez pas pourquoi vous ne trouverez pas des photos des voitures à l'action.  ...je suis tout simplement resté à quai à Spa, comme j'avais tendance à le faire dans les paddocks à Francorchamps. 

18:12 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.