23/04/2004

Porsche Days, encore 2 jours !

Le soleil est revenu sur Francorchamps; tout comme les Porsche !  Presque 500 concurrents inscrits dans les séries "Fun", "Sport", "Racing", et "Porsche Prestige".   La cuvette de l'Eau Rouge va vrombir d'une manière incroyable, laissant à chaque modèle sa liberté d'expression!
Vous l'aurez compris, la série "Racing" est la plus racée au niveau des performances et du son.  Quant à la "Prestige", elle regroupe des modèles exclusifs avec palmarès, les modèles anciens ou d'exception de la marque.  Deux jours où les séries vont se succéder toutes les 45 minutes de 9h à 18h30.
A noter la "Parade JC Cartier" de dimanche (13h40 -15H00) qui sera en réalité un défilé grandiose rassemblant toutes les Porsche au même moment sur le circuit.
Samedi 24 et dimanche 25 avril:
Entrée et paddocks gratuits, exposition de véhicules, diverses activités.
(photo: la plus "petite" des séries (la Fun) se prépare à prendre la piste. Quant à la Racing...)

20:27 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

side-car ce qui serais pas mal sur les side car c'est de metre une camera dans les casque (comme en indy) ou des camera au niveau du pilote et du passager non? sa serai de superbe image , voir le raidillon arrive comme ca ...

Écrit par : mic | 24/04/2004

vue embarquée side-car Oui, j'en avais parlé à quelques pilotes au Moto Pulsion 2003, car leurs acrobaties étaient spectaculaires (souvent sur deux roues).
Je prévoyais 3 caméras: pilote, passager et une vue arrière.
Mais déjà rien qu'UNE cam serait un bon début. On a l'idée, les équipages; reste plus à trouver les finances... pour un test !
affaire ou projet à suivre !

Écrit par : captain paddock | 24/04/2004

nombre exact Bonjour, le nombre exact de PORSCHE en piste ce dimanche est de 642 et le nombre de PORSCHE recensées sur les trois jours est de 1450

Écrit par : FRANCOIS | 27/04/2004

Les commentaires sont fermés.