28/05/2004

Travaux en vue pour un dernier mois

Les terrassements destinés à recevoir la nouvelle chicane se terminent.  L'aménagement de ce nouvel espace (piste, dégagements, et espace pour tribune amovible) commencera après les Spa Euro Race (à ne pas louper!) des 5 et 6 juin pour une durée d'un mois, car début juillet tout doit être en place pour la poursuite des épreuves avec les 24 Heures de Liège (moto) qui attendent elles aussi leur nouveau tronçon afin de pouvoir être homologuées pour cette manche belge du Master of Endurance.

07:21 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

24 h de liège 2004 D'après la Meuse d'aujourd'hui (01/06/2004) les 24h n'auraont pas lieu cette année faute aux trvaux qui ne seront pas prêts ????

Vous ern savez plus ?

Écrit par : Olivier | 01/06/2004

révolté !!!! Je suis sidéré d'avoir entendu le président de l'intercommunale hier soir à la rtbf, " pas assez rentable les motos ! " , moi je serais d'avis de mobiliser tout les motards de belgique pour une manifestation, déjà que l'on a pas de GP, maintenant on nous sucres les 24 heures, je croyais que chacun avait sa place dans la société, apparement pas !

Écrit par : soss | 02/06/2004

Où la F1 passe le reste trépasse... Si ya plus de budget pour réaliser les travaux nécessaire à l'homologation du circuit, on se demandent bien où l'argent est passé...
A croire ke la F1 ramasse l'intégral... (question de politique je suppose).
Enfin qu'on ce le dise, la moto va mal en belgique et si ca continue... je n'ose même pas y penser!!!

Écrit par : Marechal Eric | 02/06/2004

motards, souviens-toi ! le 13 juin prochain, il y aura des élections... régionales.
le week end dernier, l'on a eu l'occasion de voir sur nos chaines tv
nationales quelques un(e)s de nos édiles faire "joujou" avec
des motos dans le centre de la capitale : un comble.
le 13 juin prochain, ce ne sera pas un vendredi, mais à nous motards,
de se souvenir de l'attitude de ces "démagos"
adieu donc la moto à francorchamps : si la chose vous intéresse,
il vous restera des épreuve style "ferrari days", pour lesquelles
il vous faudra sortir 15 euros pour voir tourner des fils à papa,
ou des guignols friqués
votre budget pour assister à la procession FI , ne le calculez pas :
investissez-le plutôt dans un déplacement à l'étranger (Assen par
exemple).
La coupe est pleine et pour paraphraser un ancien premier ministre
(francophone) "quand tous les dégoûtés seront passés, il restera
les dégoûtants"

MERDE A FRANCORCHAMPS, REMERDE A L'ISF ET A SES SBIRES
ET N'OUBLIEZ PAS LE 13 JUIN ET TOUTES LES ECHEANCES ELECTORALES
QUI SUIVRONT !!!

Écrit par : dan soret | 03/06/2004

Va falloir sauver les motos ! Je ne suis pas surpris de cette décision. Je restais un peu sur ma réserve car je pensais que l'ISF allait tout faire pour sauver les motos.
Mais je vous le dis et cela me semble décevant, il ne faut pas attendre beaucoup de reconnaissance de cette organisation. Les organisateurs de l'endurance moto savent maintenant de quoi il s'agit. "Verba volent, scripta manent" pour prouver que les promesses sont du même gabarit que les promesses politiques. Que du vent !
Mais je reste fidèle à l'esprit historique du circuit et des sports mécaniques menés par de vraies personnalités (au sens pur du terme). C'est dommage que cette intégrité sportive et loyale ne soit plus très présente. On nomme presque n'importe qui sans pouvoir concilier tous les acteurs !
Et je vous dis pas les grands airs que prennent certains ! Mais moi, je ne démolis pas les sports moteurs qui se déroulent à Francorchamps. Mon blog est justement fait pour mettre toutes les compétitions en avant !
Quand j'ai tiré la sonnette d'alarme fin 2003 et début 2004, on m'a presque traité de dramatiseur. Y avait rien à craindre... tout allait bien. On le voit bien aujourd'hui !!!!

Écrit par : Captain Paddock | 03/06/2004

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