22/06/2004

Encore quelques vues des travaux Juin2004

Les travaux vont bon train sur le circuit.  Tout se dessine et se termine.  Dans les photos qui suivent: léger rehaussement de l'échapatoire de la "Source", nouvelle route d'accès aux parkings et tunnel paddock (espérons qu'ils placent l'éclairage, car très utile en nocture!), grillage de protection côté talus à "Kemmel" (ligne droite après raidillon), tarmac pour le bac à sable après "Bruxelles", et la chicane vue de loin (avec petite retouche photo car les sapins cachaient le côté droit).

17:10 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Umbau hi!
Das sieht ja alles sehr interessant aus!
Kannst du mir mal genau beschreiben was alles neu gemacht wird bzw. noch gemacht wird! (in Deutsch bitte)
Also der Bus Stop Umbau sieht irgendwie nicht so toll aus!Ich weiss nicht was das bringen soll!Ich glaube nicht dass dadurch eine Überholmöglichkeit geschaffen wird!

Écrit par : Thomas | 22/06/2004

Entrée Stand F1 ? Bonjour Captain,

Une question que je me pose, par où va t'on rentrer dans les stands F1 après les travaux. Merci de me répondre si tu sais. Salut
Jean-Claude

Écrit par : Jean-Claude | 22/06/2004

Entrée stand F1 Normalement et si j'ai bon souvenir, l'entrée des stands F1 se ferait après la chicane et donc logiquement avant le mur des stands. Le dégagement de la nouvelle courbe sera asphalté et terminé par un mur + grillage de sécurité F1.
Si j'ai le temps, j'espère pouvoir assister à la conf. presse de l'ISF demain au circuit. Ce qui me permettra d'avoir plus de détails techniques.

Écrit par : captain paddock | 22/06/2004

Umbau Pour Thomas (Germany)
hallo thomas,
Für mich wird es nicht zo toll sein. Das ist ein "zigzag" für Kermess. Überholen wird es auch schweer. Seer gut für die Bremsen !
Die Umbauen sind fast fertig. Keine neue Moderniesierungen im Zukunft (1 oder 2 Jahren).
Je répondais à Thomas (d'Allemagne et fan de Francorchamps) que la chicane ne serait pas très intéressante par rapport au reste du circuit. C'est un "zigzag" artificiel greffé sur un circuit rapide. Les dépassements ne seront pas plus faciles et que ce sera pas meilleur pour les freins! Je disais également que les travaux se terminaient et qu'il n'y en aura pas d'autres importants dans les deux ans qui viennent. (sauf nouvelles infos)

Écrit par : captain paddock | 22/06/2004

Les commentaires sont fermés.