01/08/2004

La Nuit des 24 H FIA GT

Nuit estivale pour le public et festivale pour les pilotes; agréable et chaude sur Francorchamps.  Le clair de lune des 24 Heures se passe relativement bien pour les Ferrari 550 et 575 qui mènent la danse.  Derrière, les BMW M3, Porsche et Viper sont en embuscade, attendant un éventuel faux pas sur cette fin de nuit.  Mais l'arrivée est encore très loin, demain 16 heures.  Et il peut encore s'en passer des choses...
(photo: Lister Storm freinant des quatre roues au rouge)

01:45 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Superbe photos ... Rien a dire ... superbe photos ... j'ai essayé d'en prendre une comme ca hier ... sans succès :(

Écrit par : Pol | 02/08/2004

les photos... Disons qu'il faut être là au bon moment de la tombée de la nuit. Cela ne dure que 10 minutes (avant c'est encore trop clair, et après trop foncé).
Cette photo est déjà limite.
J'essaie de faire des photos les plus naturelles, comme on le voit. Le flash est pour moi le dernier recours car cela fausse les données à l'authenticité de la photo. Et puis c'est un peu trop facile avec toutes ces assistances, gros télés de 600mm, etc. C'est comme si on mettait des caméras automatiques.
Je préfère le mode manuel où celui qui prend la photo est pour beaucoup dans ses photos ratées, mais aussi un petit peu dans la réussite de celles qui plaisent.
Sinon, je conseille aux blogueurs de visiter ton site (http://moi.homeip.net/~pol/) avec photos et commentaires sur les 24 H. Pour ton petit "coup de gueule" sur les contrôles (à lire sur ton site), envoie un mail aux RACB.

Écrit par : Captain paddock | 02/08/2004

Les commentaires sont fermés.