03/08/2004

Lilian Bryner, 1ère Dame 24 H Spa

Il paraît qu'il ne faut pas prendre ce fait pour quelque chose de différent. Je vous dis que si !  C'est la première fois qu'une dame remporte (avec ses équipiers) les 24 Heures de Spa.  C'est pas beau ça ? 
Lilian Bryner qui est une habituée de Francorchamps et qui pilote d'une manière très précise sa puissante 550 (difficile de dire quand elle est au volant par rapport à ses équipiers) se considère plus comme une équipière que comme une femme au volant.  Et elle n'a pas tort! 
Le team BMS qui avait misé sur la fiabilité de ses Ferrari 550 M avait également bien calculé la répartition des équipiers en choisissant des pilotes sans doute moins connus du grand public, mais bien rodés et réguliers dans les épreuves d'endurance. Cette association leur avait permis de réaliser le meilleur temps des qualifs et... d'inscrire leur nom au palmarès 2004 des 24 H de Spa. 
Mais voilà, je vous passe quand même la photo de Lilian Bryner, bien que j'aurais aussi voulu mettre celle avec ses équipiers.  Une prochaine fois !

15:36 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.