04/08/2004

24 H Proximus: combien étiez-vous? (2)

2ème photo.  Une différence importante par rapport à la première. Cela pourrait déjà vous influencer.  A vous de trouver!
(La troisième photo dans la soirée) 

15:24 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

hello Salut Captain ! moi,j'etais dans le coin superieur droit de ta photo...3cm plus bas que le dessus,lol ! autrement dit sur la passerelle du poste 3...Tu parles du monde,oui,en effet,ça fait plaisir a voir,mais cela pose parfois certains inconvénients : en effet,des gens du groupe sont tombés sur une bande d'hurluberlus sur la route qui remonte aux combes,et ces abrutis ne voulaient pas les laisser passer,sous pretexte qu'eux étaient a pied...Cela aurais pu etre risible,si cela n'avait pas dégénéré a point que les gendarmes a moto ont du escorter mes collegues jusqu'au camping !

Loin de nous l'idée de rouler comme des fous sur les routes de service,nous savons parfaitement que les pietons n'entendent pas arriver une voiture derriere eux lorsqu'il y a course,aussi on roule tout doux tout doux,et on klaxonne discretement pour eviter les crises cardiaques...Mais il faut croire qu'au vu des reactions de certains,c'est pas assez... Alors par pitié,nous ne sommes pas la pour emmerder le monde,mais pour rejoindre les postes assignés,nous n'avons pas d'autres choix,ni d'autres chemins,essayez de le comprendre et klaissez nous faire l'ingrat travail qui cependant nous animent,d'une maniere correcte! merci pour eux!
Philippe,CP du poste 3 ce we.

Écrit par : corvette fan | 04/08/2004

y en a toujours qui... em... les autres par des comportements déplacés. Que ce soit les commissaires ou livreurs, quelques rares spectateurs s'amusent parfois à faire de l'obstruction sur les voies de service. Surtout quand ils sont en bandes. Fort heureusement ils sont rares, et le majorité du public est très convenable.
Faut bien comprendre que les commissaires de piste doivent également aller se reposer, et aller et venir à leur poste avec leur véhicule.
Naturellement, il y a certains cow-boys qui avec des scooters et qwads exagèrent sur ces chemins intérieurs et dérangent les spectateurs par leur vitesse, claxons intempestifs, éclaboussures ou poussières. Et les commissaires en font sans doute injustement les frais !

Écrit par : captain paddock | 04/08/2004

les motos taxis... En effet,ils y en a qui exagerent...en principe,seuls les "motos taxis" sont autorisés a fréquenter les routes de service,et on les reconnais facilement au fait qu'ils portent tous un casque a écouteurs sur le crane... Ces gens sont aussi parfaitement bénévoles,et on leur paie juste leur carburant....et croyez moi,les "missions" ne manquent pas, ils sont tout le temps sur la breche,soit pour des remplacements de radios en panne,soit pour des rapports a transmettre a la direction de course,(et dieu sait si il y en a...) ou encore pour rapatrier un pilote que sa monture a abandonné en bord de piste...
Bien souvent,lorsqu'on se trouve a des postes isolés,la seule visite que l'on reçoit vient d'eux,et c'est toujours avec plaisir qu'on les acceuille...Qu'ils soient ici remerciés pour leur boulot (Marc,André,Jerome,Franco...et d'autres que je ne connais pas...)

Écrit par : corvette fan | 08/08/2004

Les commentaires sont fermés.