04/08/2004

Poste 3 (haut du Raidillon)

"Corvette-fan" (http://corvette-lover.skynetblogs.be ), commissaire de piste et connaisseur de Francorchamps nous raconte une anecdote intéressante (voir deux messages avant celui-ci) qu'il a vécue avec son équipe lors des 24 H Proximus.
Faut savoir que les commissaires de piste n'ont pas la vie facile.  En apparence si, car on peut se dire qu'ils sont en première loge du spectacle, avec leur parasol, transats et bac frigo.  Mais quand il fait très chaud ou qu'il pleut beaucoup, cela devient moins enviable d'autant plus qu'ils sont à leur poste toute la durée des épreuves (avec quelques relèves selon les courses).
Etant de passage à un poste (autre que le 3), je me suis posé la question de savoir pourquoi ils prennaient encore des jumelles alors qu'ils avaient le nez sur les voitures !  C'est pas très compliqué puisque les paddocks étaient  tout proche, et qu'avec des jumelles... on voit mieux les filles qui y circulent.  Et le sifflet??? ça sert pas uniquement à siffler les mises en garde.  Combiné aux jumelles, ça fait passer le temps entre deux courses !
(photo "furtive" prise depuis la Source!): voici le Poste 3 et son toit de fortune lors des 24H Proximus.  On peut y voir Corvette fan qui téléphone.  J'ai pas su voir le numéro qu'il a composé !)

23:48 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

poste3 Effectivement ce "Marshall"c'est un connaisseur de Franco et autres d'ailleurs. Ne pourrais-tu pas m'envoyer cette photo du poste 3 en HRes.merci d'avance

Écrit par : ericerac | 05/08/2004

Hum ! Lol,voila qu'on me fait de la pub maintenant...je vais rougir,et ma modestie va en prendre un coup ! C'est vrai qu'il est temps que l'ISF fasse qq chose pour les postes 3 et 3 bis (pour les puristes,le 3bis c'est a droite au dessus du raidillon)car il n'y a meme pas d'abri pour nos sacs et matériel divers...Le "provisoire" (la bache au dessus de la passerelle du P.3) c'est bien beau,mais...

Écrit par : corvette fan | 08/08/2004

Les commentaires sont fermés.