08/08/2004

Nuit des 24 H Proximus (avec bonus!)

C'était la nuit du 31 juillet au 1er août.  La fête battait son plein à Francorchamps lors des 24H Proximus. 
Retrouvez l'ambiance de la nuit qui tombe, des freins et des échappements chauffés au rouge, et de... Non, je vous laisse la surprise de découvrir ce bonus surprise intercalé dans la vidéo.  Eh oui, comme je n'avais pas reçu l'autorisation de filmer en pitlane, j'ai bien dû changer de programme. Direction la kermesse des 24 Heures.  Certains diront que c'est pas plus mal comme sujet. 
Cliquez ici :
Vidéo Nuit des 24 Heures Proximus  (durée vidéo: 5').
(la vidéo n'est plus en ligne depuis le 10 août)

01:01 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bravo! Belle video captain...beaux chassis aussi,et je ne parle pas ici des voitures...mais tes prises de vue au freinage de la source sont super !C'est vrai que pour obtenir des accréditations pit lane cette année,il fallait se lever tot... Meme nous on ne pouvait pas y aller...Trop c'est trop,et je comprend qu'on limite les acces...il y a un "pit walk",c'est a cela que ça sert,car bien souvent,les "aventuriers de l'avenue Louise" qu'on retrouve en pit lane n'ont rien a y faire (ni rien a en foutre d'ailleurs,ils sont la pour se montrer et pouvoir dire :moi,j'y etais")et encombre le terrain,empechant les professionnels de faire leurs travaux de reportage,etc...Mais on ne me fera pas changer d'avis : tout ce qui est FIA ,c'est un vrai bordel d'organisation,et le "chapeauteur" portugais (celui qui s'est emmelé les pinceaux avec les boutons du depart l'an passé,lol !) n'est pas la pour relever le bazar! Quand on en voit faire certains,c'est a se demander si ils ont deja vu une course automobile de tout pres...ou piloter autre chose que leur bureau !

Le seul a retire du lot est encore "noss" Pierre Delettre national,qui arrive a maintenir et diriger ses troupes en bon ordre .

Écrit par : corvette fan | 08/08/2004

Très agréable ! Toujours aussi passionné de belles carroseries en tout genre. Belle video très agréable à regarder. Et bon condenser des 24h. Proximus de Spa-Francorchamps malgré ta déception j'imagine de pouvoir aller filmer sur la pit. Salut

Écrit par : Jean-Claude | 08/08/2004

Je l'ai raté quel dommage Si tu organise une seconde session ce serait cool ...

Bon ok ça fait 20 jours que l'épreuve est finie mais bon qui ne tente rien ...

Écrit par : Stef | 20/08/2004

Vidéo 24h Je n'ai pas la vidéo des 24h, est-il possible de la revoir ? Sinon, j'y étais, c'était une course passionnante, j'aimais beaucoup la BMW M3 GTR, et puis je suis pas venu pour rien, j'ai ramené une photo de moi avec Alex Zanardi, dont je suis le plus grand fan du monde ! depuis qu'il court en IndyCar, ça date now.

Écrit par : Hénaut | 29/10/2004

Les commentaires sont fermés.