26/08/2004

Pitwalk gratuite ou à 15 €

Ce jeudi, la pitlane est ouverte au public de 9 à 18 heures (avec interruption entre 13h30 et 15h30 car les pilotes font la reconnaissance du circuit).
Dans le communiqué de presse, les organisateurs annoncent "la pitlane des stands F1 sera librement accessible à tous les possesseurs de tickets "week-end".

Le secrétariat du Gp me confirme l'entrée à 15 € pour uniquement ce jeudi et la pitwalk.
Mon conseil:
Si vous avez un ticket gratuit, vous paierez 15 euros pour ce jeudi.  Si vous avez l'intention de revenir le WE à partir du ticket gratuit, je vous conseille de l'acheter aujourd'hui, comme cela vous profiterez du pitwalk gratuit comme ceux qui sont déjà détenteurs d'une entrée.

Voici le lien vers l'horaire: http://www.belgium-grandprix.be/timing/2004BelgianTimetab...

09:32 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Conseils pour W-E Je n'ai pas trouvé d'infos claires à ce sujet, et c'est la première fois que j'ai la chance de pouvoir assister au GP et aux deux jours d'essais qui précèdent. Donc ma question: J'ai des tickets "silver" pour mon fils et moi: outre l'accès à la tribune silver "machin", ais-je d'autres accès possibles sur le pourtour du circuit ?

tous renseignement serait bienvenu, merci d'avance...

Écrit par : Marco | 26/08/2004

GP F1 Et bien le problème lors de cet évènement majeur c'est qu'on est parqué là où on a payé pour s'installer.

Et les vigils veillent et interdisent systématiquement l'accès aux places et zones non spécifiées sur le ticket.

Il reste le chemin d'accès autour du circuit qui reste libre d'accès je pense (sinon je vois pas comment les spectateurs peuvent rejoindre leur tribune ou gradin).

Quant à la zone tant convoitée : les paddocks, je doute fort qu'elle reste accessible (à tous sauf certains bien sur) une fois les essais entamés.

Il est néanmoins possible qu'on puisse s'y rendre à certaines heures ou moyennant un supplément mais là il faudrait l'avis d'un connaisseur.

Enfin en règle général les déplacements sont assez difficiles et il faut des passes spécifiques pour s'approcher des teams.

C’est la contrainte imposée par la F1.

Écrit par : Stef | 26/08/2004

parking, accès, tribunes C'est vrai que les accès sont compartimentés. A Francorchamps, le bronze est assez vaste, mais c'est assez merdique quand il pleut.
Mais il est toujours possible de se rendre là où on doit aller et avec le ticket adéquat. Mais parfois il faut marcher quelques kilomètres. C'est çà Francorchamps sauf pour ceux qui profitent des shuttles.
Mon conseil: choisir des parkings autres que ceux de Francorchamps-village. il vaut mieux perdre son temps à marcher dans l'enceinte pour arriver à l'endroit voulu, que de le perdre à attendre coincé dans un bouchon. Il ne faut surtout pas venir par l'autoroute Liège-Verviers.
Pour ceux qui retournent par la vallée de l'Amblève, il faut éviter le carrefour de Remouchamps....

Écrit par : captain paddock | 27/08/2004

Les commentaires sont fermés.