26/08/2004

Que de pluie !

Il pleut et il pleut énormément.  On se croirait dans une autre saison.  En début de soirée, une dame m'a dit "il pleut beaucoup à Francorchamps, mais c'est pas encore trop froid pour l'hiver !".
Cela n'a pas empêché Schumi, Baumgartner, et Patrese (ancien pilote F1) d'aller faire leur petite partie de football à Verviers au profit d'associations humanitaires.  Et de gagner 6-2 naturellement !
Alors voici mes conseils:
1) Prenez vos crampons car le terrain bronze sera très gras, ou alors
2) Prévoyez tout de même les bottes dans le coffre de votre caisse, car autrement et pour bien moins cher, je vous conseille d'aller prendre un bain de boue aux Thermes de Spa.  
3) Ne lavez pas votre voiture avant de venir, car vous aurez droit à une séance d'autocross à 10 €/jour dans les prairies aménagées en parking ! Qu'est-ce que les tracteurs vont se faire du pognon !
Mais comme tout finit toujours par s'arranger sur Francorchamps, n'oubliez pas les lunettes solaires pour dimanche.  Je vous dirai pourquoi!

01:21 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Météo J'espère pour ceux qui ont des tickets que le temps ne sera pas trop mauvais car sinon ça risque d'être décevant sur la piste et désagréable dans les gradins et la majorité des tribunes.

Sans compter les sorties et la casse qui risquent de plomber le week-end.

D'ailleurs quand j'entend sans cesse parler des coûts en F1 et la volonté des les réduire, et bien je me demande sincèrement quel impact cela a t-il sur le prix des billets ...

Écrit par : Stef | 26/08/2004

Photo ou vidéo Hello !

Je cherche quelqu'un ( un habitué ) qui pourra me dire si on peut prendre des photos et/ou filmer avec un caméscope pendant les essais du vendredi...
C'est la première fois que je vais pouvoir assister à ça, et je ne voudrais pas me faire refouler à l'entrée avec ma camera et mon appareil photo...
Merci !

Écrit par : Vincent | 26/08/2004

Yes I think A Magny Cours en 2001 c'était possible donc oui je pense ...

Les photos c sur, filmer aussi à mon avis.

En revanche, il est interdit sous peine d'amende de courir sur la piste tout nu ça c'est sur (déconcentration des pilotes,etc., risque de se retrouver en morceaux).

Écrit par : Stef | 26/08/2004

Re: Yes I think Merci ;-)

Écrit par : Vincent | 26/08/2004

photos et films à volonté en principe dans les zones "spectateurs", il est possible de filmer et photographier, sinon faudrait confisquer presque tous les gsm.
Ce qui se ne serait pas en principe permis, c'est de revendre les photos ou les films. Bref, pour celui qui aime les grillages et pancartes publicitaires...
Paraît aussi qu'il faut lire le contrat qui est lié avec votre ticket et que vous êtes censé accepter... bonne chance !

Écrit par : captain paddock | 27/08/2004

Les commentaires sont fermés.