01/09/2004

En route vers de nouvelles aventures !

La F1, c'est déjà du passé. Heureusement qu'il y avait la télé, et d'autres qui étaient venus au circuit m'ont dit qu'on ne les y reprendrait plus tant il y a des différences!
Et dire que ce blog avait été créé pour médiatiser une action de longue date et qui visait à soutenir la F1 à Francorchamps!  Les organisateurs du GP se sont carrément foutus des groupements de soutien et de défense en faveur de la F1.
Pour tourner la page, je vous passe une dernière photo de l'ambiance qui régnait dans les campings installés aux alentours de Francorchamps.  Drapeaux et trompettes à volonté !
Bon on tourne la page, et on peut se réjouir pour la prochaine course.  Du moins c'est mon sentiment !
 
Les 10-11-12 septembre, ce sont les "1000 Km of Spa".  De la belle endurance avec le championnat Le Mans Series.
 
Autant déjà vous le redire:
Gratuit pour les dames !!!!!!
Gratuit pour les moins de 16 ans!!!!!!
Entrée Générale: 25 € pour tout le week-end
Paddocks et Tribunes entièrement gratuits!!!!!!!!
 
Donc libre à vous d'inviter toutes vos nanas et surtout vos "gonzesses VIP" à qui vous n'aurez pas ommis de rappeler de ne pas oublier les lunettes noires.  Et surtout pas besoin de leur dire que c'est gratuit pour elles...

15:31 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Vive les 100 kms ! C'est un super week-end et mon meilleur souvenir de l'année dernière.

Les Courage Peugeot faisaient un son et des flammes d'enfer mais maintenant c'est un V10 Judd ...

Il y a pleins de formules et pour ceux qui ont raté la F1 c'est une séance de rattrapage pas au même niveau mais pas mal de bagarre et très performantes.

Si le temps est correct ce sera génial.

Les protos déménagent et je suis étonné du tarif et des accès : du grand spectacle pour un prix ridicule comparé à la F1.

Vive les épreuves d'endurance (6 H ça passe vite je trouve).

Et vers la fin de la course, ne faites pas comme nous l'an passé : remonter de Stavelot à Bruxelles en passant par les bois ! un raccourci semmé d'embuches et de boue qui au final vous ammène où les commissaires installent leurs caravanes (presque tous étaient déja partis tellement on a mis du temps à remonter !)

Écrit par : Stef | 04/09/2004

Les commentaires sont fermés.