29/06/2005

Spa-Francorchamps Bikers Days: 1, 2 et 3 juillet 2005

Communiqué de presse BIKERS DAYS (Spa-Francorchamps)

Les 1, 2 et 3 juillet 2005, la 3e édition des Bikers’ Classics battra son plein. Si le plateau sera tout simplement exceptionnel, tant au niveau des pilotes que des machines, une telle fête de la moto se devait de proposer des animations à la hauteur de l’événement !

C’est ainsi qu’après vous être acquitté des 20 euros du ticket d’entrée, valable trois jours (gratuit pour les enfants jusque 16 ans), vous pourrez déambuler dans les paddocks et y croiser, au gré de votre promenade, Kevin Schwantz, Giacomo Agostini ou encore Phil Read, John Surtees ou Jim Redman… Ces mêmes paddocks seront particulièrement animés tout au long de ces trois jours.

Muni de votre ticket d’entrée, et ce jusque la fin du mois d’août, une réduction de deux euros vous sera accordée sur le prix du ticket d’entrée du réputé Musée du Circuit de Stavelot.

Un village commercial prendra ses quartiers sur un des nombreux parkings jouxtant les stands d‘endurance. Indépendamment de tout ce matériel neuf, une large place sera attribuée à la désormais traditionnelle bourse d’échange. 

Pour les amateurs de sensations fortes, les organisateurs sont à même de vous proposer un fantastique baptême de l’air en hélicoptère. Moyennant trente euros, vous serez amené en shuttle jusqu’à l’héliport, situé juste sur le site du poste chirurgical (raccordement).

Enfin, pour que la fête soit totale, un méga concert vous sera proposé le samedi soir. A événement exceptionnel, animateur exceptionnel. Le désormais célèbre Bouldou, accompagné des Sticky Fingers mettront le feu au paddock de Francorchamps. A ce prix là et avec toutes ces animations, impossible de manquer ce rendez-vous incontournable !


00:36 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.